Marita Estival

Yonnel n’oublie jamais de dire que ni lui ni le KV ne seraient devenus ce qu’ils sont sans elle. Marita, cavalière western depuis plus de 30 ans est devenue professionnelle. Marita a toujours été très active en Suède pour le développement de l’équitation western et du quarter horse.

Elle a également continué sa formation chez Joe Hayes à l’occasion de nombreux séjours aux USA. Compétitrice chevronnée et habituée du championnat du monde QH elle a toujours recherché le contact avec les entraîneurs pour se perfectionner davantage.

Parmi toutes ces années de professionnalisme, Marita est la personne qui a le plus de résultats en Quarter, Appaloosa et Paint, des résultats incontestables en Reining, Pleasure, Trail et Halter. Certainement l’un des meilleurs entraîneurs de Western Pleasure, Marita a su mener de nombreux chevaux au stade du «  Registre of Merit » ou supérieur. D’un courage sans égal au travail, sa ténacité son sourire, son élégance ses résultats nombreux et fabuleux font d’elle un des entraîneurs en France les plus méritant, les plus sûr et incontournable.

A ce jour Marita tient le King’s Valley Western Shop, elle ne manquera pas de vous conseiller. Vous pouvez la retrouver lors de tous les salons, et bien sûr au King’s Valley même.



Facebook